jeudi, mai 11, 2006

J'ai donc emménagé hier soir à l'International House et maintenant, j'ai accès à internet depuis ma chambre. C'est moins luxueux que les Sheraton et autres Hilton, mais au moins, j'ai mon propre frigo, ma cuisine et sans doute plein de gens avec qui parler... j'ai pas encore testé! Quand j'arrive, tout le monde dort, et quand je pars, et bien tout le monde dort encore!!! On ne doit pas tous avoir les mêmes patrons. En ce qui concerne la chimie, je continue bon train, à raison d'une (au moins) étape par jour. Je pense donc que vous n'aurez pas beaucoup de photos la semaine... par manque de temps. En plus, lorsque je sors, il fait nuit. C'est pas terrible pour les photos... j'essayerai de me rattraper le week-end.
Sinon j'ai enfin trouvé comment bien manger le midi pour beaucoup moins que mes 8$ devenus presque habituels. Sur le Campus, il y a plein de vendeurs logés dans de petites carrioles. On trouve de tout et vraiment pas cher. Ca va de la cuisine chinoise à la cuisine mexicaine en passant par celles japonnaise, indienne ou encore européenne. Pour 4$, vous avez de quoi manger toute la journée... et en plus c'est très bon.
Je n'ai pas encore décidé ce que je ferai ce week-end! Ce sera la surprise... Une chose est sûre: j'ai appris qu'en Pennsylvanie, l'Etat ne prenait de taxes ni sur les habits, ni sur les chaussures (ni sur le savon d'ailleurs!) Je vais donc dès ce week-end m'employer à user et abuser de ce privilège... See ya

Free Web Counter
hit Counter