mardi, mai 09, 2006

Bouuuuuuuuu!!! C'était long aujourd'hui, je suis sorti à 21h30. J'avais hâte de retrouvr ma chambre. On a eu notre première réunion de groupe à 17h. Ca a duré à peu près une heure et demi. Certains présentent l'avancée de leurs travaux et quelqu'un fait un exposé sur un sujet de son choix (en chimie bien sûr). Aujourd'hui c'était sur les différentes méthodes de calculs utilisées en chimie quantique. Ce qui est chouette, c'est que des grosses pizzas toutes chaudes nous attendaient pour bien débuter la réunion! C'est ça l'Amérique...!!! Je vais aller faire dodo maintenant. J'aurais passé aujourd'hui plus de 12h30 au labo... mais c'est cool, ça me plait vraiment ce que je fais.

1 Comments:

At 05:33, Anonymous Anonyme said...

Apparemment on ne connait pas les 35 heures aus USA...D'après une enquête faite par une commission européenne hier au journal de 20h cela n'existe qu'en France! Les autres pays européens oscillent entre 38 et 40h, plus pour les nouveaux entrants. Enfin!
Bon courage et attention aux produits du labo, nous n'aimerions pas que tu subisses une mutation...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Web Counter
hit Counter