dimanche, mai 07, 2006

I need some help !!!

Je ne sais pas si vous l'aurez tous remarqué, mais dans la colonne de droite, sous le petit encart météo, j'ai mis un planisphère sur lequel apparaissent les différents endroits d'où l'on regarde mon blog... et c'est avec surprise que j'en ai découvert certains! Qui est en Inde? Qui est au Japon? Qui se trouve du côté de la Louisiane, de l'Oklahoma, du Colorado...? Identifiez-vous! J'ai beau réfléchir, je ne vois pas qui peut être dans ces régions. Il vous suffit soit de laisser un petit "commentaire", soit de m'envoyer un mail! Je compte sur vous!

1 Comments:

At 09:22, Anonymous Anonyme said...

Salut ,c'est Pascal le Tonton de la Cote d'Azur .
J'ai eu l'adresse de ton blog par ta mére .
Je vois que tout se passe bien.
Tes recherches t'intéresse .
Les photos sont sympa .Elles donnent bien la visionomie de la ville .
Je monte à Nevers ce dimanche . Je verrai ta mére certainement dans la semaine et passerais peut étre à La Grande Motte le week-end prochain.
Continue à faire de belles photos et à nous donner des nouvelles
Bisous
Pascal

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Web Counter
hit Counter