mercredi, mai 17, 2006

J'écris simplement quelques mots pour vous dire que tout va bien et que mon séjour se déroule toujours parfaitement! Je fais plein de chimie (toujours au moins 10 heures chaque jour) et j'apprends des tas de trucs... mais ce serais assez inintéressant pour la majorité d'entre vous. Je vous épargnerai donc les détails. Ce midi, on a eu droit au Group Meeting. C'était super intéressant... vendredi prochain, l'une des membres de l'équipe va soutenir sa thèse et elle nous a présenté son Power Point. Si pour ma part j'ai trouvé sa présentation excellente, le Boss l'a passée à la moulinette! Je pense qu'elle souhaite une présentation parfaite. Mais je crois surtout qu'elle est plus stressée encore que son étudiante et que par conséquent, elle est un peu sur les nerfs...
J'essayerai de faire encore beaucoup de découvertes ce week-end et de vous les faire partager! Les photos seront bien sûr au rendez. Je pense aller à New-York, mais peut-être pas dès ce week-end. Je vous tiens au courant.

Free Web Counter
hit Counter